Mesures liées au coronavirus sur les chantiers

Le 17 mars 2020, le gouvernement a pris des mesures supplémentaires pour freiner la propagation du coronavirus. Nous et nos sous-traitants respectons ces mesures. La santé de notre personnel est ce qu'il y a de plus important. La phase 3 des travaux sur le R22 devrait débuter en avril. Le début du réaménagement de Sint-Annalaan était prévu pour la fin du mois de mars. 

Afin de préserver la sécurité de notre personnel, les travaux sur la Woluwelaan (R22), l’Avenue Saint-Anne et la Route du canal nord (F23) seront arrêtés temporairement. 

En attendant, le gouvernement demande que le plus grand nombre possible de travaux routiers soient effectués pendant cette période. En concertation avec le ministre, nous instaurerons un redémarrage progressif. Nous veillerons bien sûr à ce que les mesures concernant la distance sociale et l'hygiène soient respectées en permanence. 

Relancer les chantiers

Le 31 mars, le sous-traitant a repris les travaux à l'intersection d'Albert I-laan et de Koning Boudewijnlaan. De plus petits travaux seront également réalisés à partir de la semaine prochaine sur la véloroute F23 (Kanaalroute Noord) à Vilvoorde.

Le 6 avril, le contractant a repris les travaux à Woluwelaan dans le cadre de la véloroute F202.

Nous vous tiendrons informés dès que les travaux reprendront. Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations pour recevoir les dernières mises à jour de nos projets dans votre boîte aux lettres électronique. 

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Woluwelaan R22 (F202)

Sint-Annalaan

Kanaalroute Noord (F23)