Redémarrage progressif des chantiers

La ministre flamande de la Mobilité et des Travaux publics, Lydia Peeters, demande que le plus grand nombre possible de travaux routiers soient effectués pendant cette période. Dans une période où il y a peu de trafic, comme c'est le cas actuellement, les travaux routiers peuvent être effectués dans de meilleures conditions de sécurité. En concertation avec le ministre, nous veillerons, en collaboration avec nos sous-traitants, à un redémarrage progressif. Nous veillerons bien sûr à ce que les mesures concernant la distance sociale et l'hygiène soient respectées en permanence. 

Le 31/3, le sous-traitant a repris les travaux au niveau du carrefour Albert I Laan et Koning Boudewijnlaan. Des travaux de moindre envergure seront également effectués sur la véloroute F23 (Route du Canal Nord) à Vilvorde à partir de la semaine prochaine. 

Le 6 avril, le sous-traitant a repris les travaux à Woluwedal (R22 à Kraainem et Zaventem) dans le cadre de la véloroute F202.

Nous vous tiendrons informés dès que les travaux reprendront. Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations pour recevoir les dernières mises à jour de nos projets dans votre boîte aux lettres électronique. 

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Albert I-laan

Véloroute F23 (Kanaalroute Noord)

Véloroute F202 (Woluwedal)