Parcours cyclistes

A la découverte de la Périphérie flamande

Profitez d’une agréable balade à vélo proposée par Werken aan de Ring. Pour chaque balade, vous avez le choix entre un itinéraire court (30 km) et long (60km). Vous décidez vous-même du moment de votre départ et de la distance que vous parcourez.

Les panneaux d'information ne peuvent être consultés que pendant l'été. Vous trouvez plus d’informations sur les projets ici.

Itinéraire du parc

Cet agréable itinéraire cycliste s'adresse aux jeunes et aux moins jeunes à la recherche d'une balade à vélo savoureuse offrant de nombreux endroits pour se reposer. Il vous emmènera au départ de Asse à travers Wemmel, Meise et Grimbergen et vous fera traverser plusieurs parcs. Vous pouvez déterminer votre propre vitesse sur la véloroute.

Découvrez l’ itinéraire cycliste

Itinéraire de l’aéroport

Cet itinéraire unique vous emmène autour de l’aéroport à travers Vilvorde, Machelen et Zaventem. Des panneaux explicatifs vous informeront sur les véloroutes de la région, le pont cyclable sur le boulevard Leopold III mais aussi sur le type de plante appelée Humulus Lupulus.

Découvrez l’ itinéraire cycliste

Itinéraire forestier

Sillonnez à vélo les communes de Hoeilaart, Overijse, Tervuren, Zaventem et Wezembeek-Oppem et profitez d’une bonne balade dans la nature. Vous découvrirez par la même occasion les projets de construction d’infrastructures permettant aux cyclistes et piétons de traverser en toute sécurité et les endroits où de nouvelles véloroutes seront aménagées.

Découvrez l’ itinéraire cycliste