Le Brabantnet: trois lignes supplémentaires de tram(bus)

Nous voulons offrir aux nombreux automobilistes qui circulent sur et autour du Ring d'autres alternatives pour la voiture. C'est pourquoi nous renforçons les transports publics et améliorons les infrastructures cyclables. Les trois lignes de tramway (bus) - d'une longueur totale de 60 km - assurent une liaison fluide entre la Périphérie nord et la capitale.

Trois lignes de tramway (bus)

Découvrez les trois lignes de tramway (bus) ici.

Avec le Brabantnet, nous voulons contribuer à une meilleure qualité de vie en assurant: 

1. Moins de perte de temps

Aujourd'hui, les transports publics doivent être rapides et efficaces. Le Brabantnet entend réduire les temps de parcours. Nous aurons ainsi plus de temps à consacrer à ce qui est vraiment important

2. Plus de qualité

Seuls des transports publics de qualité peuvent constituer une véritable alternative à la voiture et aux embouteillages quotidiens. Une connexion de qualité, sui permet de savoir quand on part mais également quand on arrive, ainsi que des véhicules de qualité, offrant un grand confort aux voyageurs. 

3. Plus de mobilité

Le Brabantnet est un maillon important pour fair bouger à nouveau la périphérie flamande en collaboration avec Bruxelles et en étroite harmonie avec d'autres moyens de transports (public). Les Park & Rides permettront de passer rapidement d'un mode de transport à l'autre. 

 

Transport public