Il est temps d’agir

Nous travaillons sur un Ring qui connecte davantage

 

1. Séparer le trafic de transit du trafic local

En créant une voie parallèle pour le trafic local, nous pouvons éviter les changements de bande dangereux. Les véhicules n'ont pas besoin de se croiser les uns les autres pour monter ou descendre du Ring.

2. Rampes d'accès et de sortie plus faciles

En simplifiant les différents croisements de bretelles d’accès, nous œuvrons pour une circulation plus fluide et pour une infrastructure plus lisible.

3. Espaces de vie et de travail habitables

Si nous bannissons la circulation des zones résidentielles, il sera plus agréable d'y vivre. Nous rendons les parcs d'activités facilement accessibles et les intégrons de manière optimale dans le paysage. Ainsi, en plus d'un cadre de vie agréable, nous créons également un environnement de travail attrayant.

4. Cyclisme fluide, sûr et agréable

Avec l’aménagement de 40 km de nouvelles infrastructures cyclables et le développement des infrastructures existantes, nous encourageons les déplacements à vélo.

5. Des transports publics plus nombreux et de meilleure qualité

Nous aménageons trois nouvelles lignes de tram(bus) – pour un total de 60 km de voies – qui permettront de relier facilement la périphérie nord et la capitale.

6. Relier les grands espaces verts

Les liaisons vertes et les croisements donnent aussi plus d'espace aux animaux le long du Ring. Et en reliant les espaces verts fragmentés, nous offrons aux cyclistes et aux randonneurs plus d'occasions de profiter de l'environnement.

 

Le programme complet des Travaux sur le Ring en un coup d'oeil